Manga of the sound
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga of the sound

Forum de manga et de musik
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 wesh C ma déscription

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kakashi atake san

kakashi atake san


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/04/2007

wesh C ma déscription Empty
MessageSujet: wesh C ma déscription   wesh C ma déscription Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:09

alor
Revenir en haut Aller en bas
kakashi atake san

kakashi atake san


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/04/2007

wesh C ma déscription Empty
MessageSujet: Re: wesh C ma déscription   wesh C ma déscription Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:30

Nom de ton personnage : atake (san est signe de politesse o japon)
Prénom de ton personnage :kakshi
Point fort :possede le sharingan (que seul la ligné uchiwa possede)
Point faible :aime le paradis du batifolage
Instrument de musique de ton personnage (1 maxi) : il en a pas (harmonica comme mon eleve sasuke )
Quelle capacitées de combat possèdes ton perso ? ba la technique du singe copieur (grace o sharingan) et le chidori (que j ai créé)
L'histoire et le passé de ton personnage :en gros je suis le fils d un membre du village qui est surnommé "le loup blanc" mon maitre est le 4 eme hokage (l eclaire jaune de konoha)
mon meilleur ami a creuvé et m a donné son sharingan comme cadeau d anniversaire et mintenan je suis un ninja de konoha de je ne sais plus quel rang
j ai formé sasuke ushiwa qui est le dernier membre du clan avec son frere itachi mais qui est parti vers orochimaru et la enfermé dans un monde paralele j ai formé naruto qui a le démon kyubi sellé en lui (ce qui lui donne sa force)et qui cherche a retrouvé sasuke et sakura mais g en suis pas forcement fiere afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro je sais je suis une star
Revenir en haut Aller en bas
kakashi atake san

kakashi atake san


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/04/2007

wesh C ma déscription Empty
MessageSujet: Re: wesh C ma déscription   wesh C ma déscription Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:31

je sais mon histoire n est pas assez longue
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 22/02/2007

wesh C ma déscription Empty
MessageSujet: Re: wesh C ma déscription   wesh C ma déscription Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:47

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh
lol! lol! lol! lol! lol!

pfffffff. Tu sert vraiment a rien avec ton 2ème perso.
AAAAA
Bon cet aprem, changement de déco.
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-of-the-sound.superforum.fr
kakashi atake san

kakashi atake san


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/04/2007

wesh C ma déscription Empty
MessageSujet: Re: wesh C ma déscription   wesh C ma déscription Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:51

pkoi mon deuxieme perso
Revenir en haut Aller en bas
sinay

sinay


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 24/02/2007

wesh C ma déscription Empty
MessageSujet: Re: wesh C ma déscription   wesh C ma déscription Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:34

bon ok C mon deuxiemùe perso
Revenir en haut Aller en bas
sasuke




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2007

wesh C ma déscription Empty
MessageSujet: Re: wesh C ma déscription   wesh C ma déscription Icon_minitimeMar 8 Mai - 15:31

kakashi atake san a écrit:
Nom de ton personnage : atake (san est signe de politesse o japon)
Prénom de ton personnage :kakshi
Point fort :possede le sharingan (que seul la ligné uchiwa possede)
Point faible :aime le paradis du batifolage
Instrument de musique de ton personnage (1 maxi) : il en a pas (harmonica comme mon eleve sasuke )
Quelle capacitées de combat possèdes ton perso ? ba la technique du singe copieur (grace o sharingan) et le chidori (que j ai créé)
L'histoire et le passé de ton personnage :en gros je suis le fils d un membre du village qui est surnommé "le loup blanc" mon maitre est le 4 eme hokage (l eclaire jaune de konoha)
mon meilleur ami a creuvé et m a donné son sharingan comme cadeau d anniversaire et mintenan je suis un ninja de konoha de je ne sais plus quel rang
j ai formé sasuke ushiwa qui est le dernier membre du clan avec son frere itachi mais qui est parti vers orochimaru et la enfermé dans un monde paralele j ai formé naruto qui a le démon kyubi sellé en lui (ce qui lui donne sa force)et qui cherche a retrouvé sasuke et sakura mais g en suis pas forcement fiere afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro je sais je suis une star

hatake sa s'écie avec un h et kakashi avec un A il ne ta pa offert le sharingan pour ton anniversaire mais pour ton changement de grade en plus c'est pas san c'est sensei
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wesh C ma déscription Empty
MessageSujet: Re: wesh C ma déscription   wesh C ma déscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wesh C ma déscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga of the sound :: Administration :: Présentation de vos personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser